La force des premiers samedis (30/03/2016)

I-Grande-8156-fatima-la-force-des-premiers-samedis.net.jpgLa force des premiers samedis

Isabel Greck 

Éditions Téqui  

11 x 18 cm --- 144 pages --- 10,90 €

Présentation « De la pratique de la dévotion des premiers samedis, unie à la consécration au Cœur immaculé de Marie, dépend la guerre ou la paix dans le monde. »

Le message de la Vierge Marie ne s’est pas arrêté à Fatima en 1917 mais se prolongea en 1925 lorsqu’elle donna à sœur Lucie et au monde, les moyens de lutter contre le mal et la guerre, par la dévotion des Premiers Samedis. « Je viendrai demander la communion réparatrice des Premiers samedis », dit la Vierge Marie.

Ce livre, complet parce qu’il concentre l'intégrale des paroles de la Vierge et qu’il en explique la demande dans le contexte actuel, ranimera la foi des plus tièdes.

À l’heure des nombreuses persécutions de chrétiens, il y a urgence de prier pour la conversion des pécheurs.

L’auteur Le Père GOMES, assistant ecclésiastique de la Congrégation des Sœurs réparatrices de Fatima, recommande ce document d’Isabel GRECK, dont les réflexions profondes donneront au lecteur chrétien français les clés pour comprendre la dévotion des Premiers Samedis.

Cet ouvrage renouvelle la ferveur, à l’heure de l’embargo contre la Russie et de la demande insistante du Cardinal Barbarin, de prier pour la France et la paix

Le noyau dur du Message de Marie est bien la pratique des premiers samedis du mois, un « antidote surnaturel » contre les maux actuels, pour contribuer à la paix dans le monde

Ce livre revient sur toutes les interprétations erronées qui ont été faites (superstitions, rituels, Russie…)

11:03 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |