Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France : Philippe Isnard mis à pied pour avoir osé mettre en cause l'avortement

IMPRIMER

Professeur d'histoire à Manosque, Philippe Isnard a d'abord été suspendu par l'Éducation nationale pour quatre mois après avoir diffusé un film provie dans le cadre d'un débat sur l'avortement organisé en cours d'éducation civique. A présent, "Philippe Isnard a été frappé de la pire des sanctions possibles comme enseignant! En effet il est révoqué sans aucune indemnité d’aucune sorte et n’a plus droit à rien. Il est clair que cette révocation aussi officielle que brutale, de la part du Ministre de l’Education nationale, survenue juste au lendemain des élections, a pour objet de servir d’exemple a tous les enseignants qui auraient l’audace de discuter encore de l’avortement. L’avortement est désormais un dogme d’Etat.

Ce matin Philippe Isnard a été reçu comme un paria au lycée des Iscles à Manosque où il se rendait."

ProVie France

Commentaires

  • Un bel exemple de ce que j'écrivais il y a quelques jours au sujet du totalitarisme: l'Etat va nous obliger à penser comme la majorité l' a décidé.
    C'est çà la DEMOCRASSIE : LA DICTATURE DE LA MAJORITE !

  • Un simple chiffre absolument effarant et abominable : la loi Weil existe depuis 35 ans... il y a en France , en moyenne, 200.000 avortements par an.. soit, au total 7.000.000 de petits Français ou Françaises passés au four crématoire, ou dissous dans l'acide, ou simplement balançés aux ordures...
    Enfin...si la majorité décide que c'est bien...!! Mais quelle affreuse confusion dans les esprits...

Les commentaires sont fermés.