Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Puiser à la source, mais c'est de nuit...

IMPRIMER

Je la connais la source, elle coule, elle court, mais c'est de nuit.

Dans la nuit obscure de cette vie, je la connais la source, par la foi, mais c'est de nuit.

Je sais qu'il ne peut y avoir de chose plus belle, que ciel et terre viennent y boire, mais c'est de nuit.

Je sais que c'est un abîme sans fond et que nul ne peut la passer à gué, mais c'est de nuit.

Cette source éternelle est cachée en ce pain vivant pour nous donner la vie, mais c'est de nuit.

De là, elle appelle toutes créatures qui viennent boire de son eau, dans l'ombre, car c'est de nuit.

Cette source vive de mon désir, en ce pain de vie je la vois, mais c'est de nuit.

Saint Jean de la Croix.

Les commentaires sont fermés.