Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgicatho, c'est :

IMPRIMER

Belgicatho, c'est :

- entre 700 et 800 visites par jour (entre 20.000 et 25.000 visites mensuelles);

- 2300 amis sur facebook ( https://www.facebook.com/BELGICATHO );

- près de 300 abonnés à la newsletter;

- plus de 5000 notes mises en ligne en 18 mois...

Merci pour votre intérêt ! C'est très encourageant...

Commentaires

  • La qualité est un succès! Merci pour les infos correctes que nous pouvons chercher chez vous!

  • Mille fois merci pour l'info!

    Je ne fais semble-t-il partie d'aucune de ces catégories, puisque c'est via les fils RSS que je vous "reçois".

    Comment comptabilisez-vous cette technologie?

  • Bonjour,

    Il n'y a pas besoin de recourir à une "technologie" très sophistiquée! La plate-forme hautetfort qui héberge notre blog communique chaque jour les statistiques du jour précédent (visites, notes consultées, etc). Quant à nos abonnés à la newsletter, il suffit que nous les comptabilisions.

  • c'est avec un grand interet que, des Etats-Unis, je suis vos articles
    je ne suis pas abonnee, mais vous etes enregistre dans mes favoris
    Merci pour votre travail : une information tres honnete !

Les commentaires sont fermés.