Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les propos incorrects d'un chanteur homo

IMPRIMER

Ces derniers temps, le chanteur Dave a eu les honneurs de plusieurs télévisions.

A ce propos, une amie nous écrit : 

"Tout à fait par hasard, le jeudi 4 avril dernier, en "zappant" après avoir vu un film à la télé, je suis tombée sur une interview du chanteur Dave ("69 minutes sans chichis" sur "La deux"). Après avoir évoqué sans gêne son homosexualité, sa vie commune avec "Patrick" avec qui il est "pacsé", le chanteur déclare:

"La normalité, heureusement pour le monde, c'est l'hétérosexualité. Sinon il n'y aurait plus d'enfants. Si tu as un enfant, tu as envie qu'il soit normal. Ce n'est pas normal d'être homosexuel".

(J'ai vérifié sur le site de la RTbf, c'est littéralement ce qu'il a dit).

Si Mgr Léonard avait dit un chose pareille, il aurait un procès aux trousses!"

Commentaires

  • la peur des gens d'être exclus s'ils ne sont pas "normal". si on pouvait se rappeler plus souvent que l'a-normalité est EXTRA-ORDINAIRE !

  • @ stephanie ... Je ne comprends pas bien où vous voulez en venir. Comme les hommes qui battent leur femme ne sont heureusement pas la norme dans notre société, peut-on dire que les hommes qui battent leur femme sont extraordinaires ? Je pense donc que vous ne vouliez faire qu'un « jeu de mots », du même type que « il est interdit d'interdire ».

  • je trouve ca tres sain davoir encore le droit de sexprimer comme il la fait

    Cathy

  • La théorie du genre, une vaste fumisterie LGBT :

    Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d'égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d'Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l'université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux.

    Les Norvégiens ont remarqué qu’à l’école, les filles étaient bien meilleures que les garçons sauf en éducation physique. Que malgré cette égalité très poussée qui existe dans les pays scandinaves, on remarque toujours une majorité écrasante d’infirmières dans les hôpitaux alors que dans des domaines tels que la construction, les ingénieurs sont essentiellement des hommes.

    Pourquoi cette différence ?

    Parce que les femmes préfèrent travailler au contact avec les gens. C’est pour cette raison qu’à l’université, peu de femmes choisissent de faire des études scientifiques. Alors que les hommes sont plus intéressés dans la compréhension du monde, des objets comme l’ingénierie, la mécanique. Les centres d’intérêt entre genre ne sont pas similaires. En fait les garçons et les filles, bien avant leur naissance, ne sont pas égaux. Et dès l’âge de 9 mois, on voit cette différence. Ils ne veulent pas les mêmes jouets.

    Les premiers jours après la naissance, les filles regardent plus longuement les visages alors que les garçons les objets mécaniques. On ne peut donc pas parler d’une influence extérieure mais biologique.

    Ils produisent l’un et l’autre une quantité d’hormones différentes. Les garçons produisent deux fois plus de testostérone que la fille. Et celle-ci a une influence sur le développement du cerveau. Plus le niveau de testostérone est élevé avant la naissance, plus le développement du langage est lent et moins il cherche à créer des contacts jusqu’à l’âge d’un ou deux ans. Il est intéressant de noter qu’une fille qui reçoit plus de testostérone, montrera plus d’appétence pour les jouets masculins.

    Ce niveau de testostérone nous donne donc très tôt des centres d’intérêt et des caractéristiques différents. Et plus on vieillira, plus ceux qui ont un haut niveau de cette hormone éprouveront des difficultés de l’ordre de l’empathie (moins bonne compréhension des gens, de leurs sentiments ou émotions) mais ils montreront un intérêt plus grand au fonctionnement des objets. L’homme et la femme ne sont donc pas pareils. Et ce n’est pas « l’éducation » de l’enfant ou l’influence de la société qui en serait à l’origine.

    Il est amusant de constater que suite à ce reportage, les subventions étatiques concernant les études sur la théorie du genre ont été supprimées en Norvège ! Il serait temps que la France en fasse autant !

    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs

    Le, 23 avril a vraiment été un jour de deuil pour la France :

    http://effondrements.wordpress.com/2013/04/24/23-avril-vote-par-les-socialistes-de-la-marchandisation-des-corps-et-de-la-fin-des-droits-de-lenfant/

Les commentaires sont fermés.