Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Belges majoritairement opposés à l'euthanasie des mineurs

IMPRIMER

Sondage en ligne organisé par les jeunes du MR à propos de l’euthanasie des mineurs : Euthanasie : mineur mais libre de choisir ?

Voici l’annonce du sondage et l’invitation pour les citoyens belges à se prononcer. La détermination d’un âge limite dans la perspective d’une extension aux mineurs de la loi sur l’euthanasie n’est pas évidente. Et pourtant, l’euthanasie des mineurs est d’ores et déjà pratiquée sans un cadre légal strictement défini. Il est urgent de légiférer compte tenue de la capacité de discernement des mineurs et afin d’assurer le respect de la dignité humaine !

  • OUI - 13%
  • NON - 87%

http://www.jeunesmr.be/generationdefi/euthanasie-mineur-mais-libre-de-choisir/

Commentaires

  • Et cependant, le MR renchérit sur cette euthanasie, avec un 'argument' (déjà utilisé entre autre pour l'avortement, les pratiques homosexuelles et l'euthanasie des majeurs) : « Et pourtant, l’euthanasie des mineurs est d’ores et déjà pratiquée sans un cadre légal strictement défini. Il est urgent de légiférer ... »
    .
    Donc, lorsque quelque chose d'illégal est pratiqué, il faudrait d'urgence légiférer pour l'autoriser. À la limite, cela revient à dire par exemple ceci : puisque le meurtre est pratiqué, il serait urgent de légiférer pour que les meurtres puissent s'exécuter dans un cadre légal strictement défini.
    .
    On ne légifère plus en Belgique selon des critères objectifs de bien ou de mal. Plus rien n'est considéré comme bien ou mal dans ce pays. Du moment que cela se pratique, autorisons-le sans se poser de questions.

  • bonjour pauvre job,

    il faut bien constater qu'en Belgique les lois sont élaborées dans les arrières salles des loges ("salles humides", lieu des beuveries et libations) et mise aux voix de députés et sénateurs majoritairement frères.:
    Quels que soient les sondages, les référenda ou les pétitions, la loi passera de manière à permettre les infanticides commis sans l'accord des enfants.
    Shimon, rescapé des chambres à gaz.

  • @ shimon ... Mais quelle est donc la stratégie de ces Frères maçons ? Depuis des décennies, ils visent manifestement à un dépeuplement organisé. Et tous les moyens semblent bons pour y arriver. Ils ont fait notamment voter des lois pour la contraception et pour l'avortement (en faisant financer cela par tout le monde). Ils ne veulent donc pas que les femmes conçoivent des enfants ou les mettent au monde (de manière à au moins conserver la population existante). Résultat : l'Europe se dépeuple à grande vitesse, et cela génère donc forcément une immigration massive. La nature a horreur du vide. Pourquoi donc veulent-ils que nos sociétés se suicident peu à peu, en ne mettant plus assez d'enfants au monde ?

  • Christine Defraigne et le MR sont-ils au courant de ces pourcentages ?

    Ils se tirent une balle dans le pied...sans jeu de mots...

  • Comme à leur habitude, nos politiciens n'en auront cure et ignoreront superbement ce sondage. Ils n'ont que faire de l'avis des gens qu'ils gouvernent. Comme le fameux décret "inscriptions" qui continue à angoisser chaque année toutes les familles qui ont un enfant à faire passer en secondaire...

Les commentaires sont fermés.