Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparons l'avenir

IMPRIMER

Comme vous le savez, on n'arrête pas le progrès. Cela dit, si nous voulons construire un monde de plus en plus radieux, des pas restent encore à franchir. Voici donc quelques propositions avant-gardistes qui, souhaitons-le, seront peut-être appliquées un jour...

1)    Euthanasie des plus de 75 ans. Avouez que les vieux commencent à coûter cher à la société. Plutôt que de continuer à payer leur longue retraite, il est tout indiqué de les zigouiller.

2)    Majorité sexuelle revue à la baisse (12 ans, par exemple). Certes, voilà qui est encore bien tardif, mais, une chose à la fois. On pourra toujours la diminuer davantage dans la suite.

3)    Afin de ne pas choquer certains, retrait de la viande de porc des magasins, redéfinition de toutes les fêtes chrétiennes (c'est déjà fait pour noël et pour pâques, mais il faut continuer) et suppression de tout signe qui rappelle le catholicisme.

4)    Avortement autorisé jusqu'à 9 mois et piqûre fatale aux enfants qui naissent avec un handicap.

5)    Légalisation totale de toutes les drogues, mais interdiction du tabac.

Bon, je m'arrête. Vous avez dit fiction ? Je l'espère de tout coeur et pourtant... Si, il y a 40 ans seulement, quelqu'un avait dit : « En 2013 vous aurez l'avortement, l'euthanasie, le mariage des couples gays et l'adoption d'enfants par ceux-ci, vos églises seront vides et peu à peu remplacées par des mosquées », on l'aurait traité de fou, de prophète de malheur ! Et demain ? Monde apocalyptique ? Nul ne le sait vraiment, mais une chose est sûre : le diable est au boulot !

Jean-Pierre Snyers - http://jpsnyers.blogspot.be/

 

Commentaires

  • Le diable semble en effet triompher dans notre société très mal en point. Mais tout ceci n'avait-il pas été prédit par Jésus lui-même ? Beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. Il faut prier beaucoup, pour les âmes des personnes "euthanasiées" (ça fait plus joli que "exécutées" ?) et des enfants qui ne verront jamais le jour victimes de notre manque d'Amour, pour le salut des jeunes qui se laissent aller au désespoir dans la drogue ou pire encore, alors que Jésus leur tend les bras, et même pour ceux qui ont rejoint les rangs du Démon. Le signe du Chrétien, c'est de montrer, envers et contre tout, que notre passage sur cette Terre peut être joyeux grâce à notre foi. Ce trésor, personne ne pourra le détruire. Rappelons-nous que nous avons renoncé à Satan, à ses pompes et à ses oeuvres. Demandons à l'Esprit Saint la force de garder cette promesse.

  • Malheureusement "exécutées" n'est pas encore le terme adéquat, il faudrait plutôt utiliser le mot "sacrifiées" car aussi bien l'avortement que l'euthanasie sont 2 sacrifices faits à Satan ! Ceci n'est pas symbolique mais bien concret, écouter les témoignages de Gloria Polo pour s'en convaincre. Dieu aura toujours le dernier mot et ces âmes ne sont pas perdues pour l'éternité, mais en attendant ces pauvres âmes sacrifiées sur l'autel du Malin permettent d'élargir toujours plus son royaume de haine et de mort (ou d'ouvrir davantage la boîte de Pandore).

    Voulons nous être les bâtisseurs du Royaume de Dieu ou de celui de son adversaire ? A chacun de choisir !

  • Satan semble triompher; l'église semble sombrer . Tout cela a été prédit. Accrochons nous fermement aux trois "Blancheurs" de Don Bosco: L'Eucharistie, Marie et notre Pape et le navire ne coulera pas, soyons en surs!

Les commentaires sont fermés.