Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remercions Mgr Léonard en signant le Livre d'Or en ligne: demain dernier jour pour signer !

IMPRIMER

Demain dernière limite pour poster votre MERCI sur le site www.mercimonseigneur.be 

Les mercis seront imprimés sur un immense rouleau et remis en mains propres à Mgr lors d’une célébration.

images (1).jpg 

C'est avec ferveur que Belgicatho s'associe à cette initiative très bienvenue et félicite leurs initiateurs; nous vous invitons à la relayer auprès de vos amis et connaissances :
 
Accueillir un nouvel archevêque et primat, c'est aussi l'occasion d'en remercier et saluer un autre.
 
Nous avons mis en ligne ce livre d'or dans lequel vous pouvez exprimer vos remerciements à Monseigneur Léonard pour tout ce qu'il a fait pour nous, pour l'Église, pour la Belgique. N'hésitez pas à le signer et le partager !
 
Il sera transmis à Monseigneur Léonard.
 

Sans titre.png

Commentaires

  • Un tout grand merci, Monseigneur! La Divine Providence a voulu que la Belgique soit "la part de mon héritage". Je suis espagnol, mais je suis très content de pouvoir me préparer pour servir comme prêtre dans notre cher diocèse de Bruxelles. Cela a été possible grâce à la confiance que vous avez mise dans le Chemin Néocathécumenal. On vous doit beaucoup comme réalité de l'Église en Belgique. Et moi, au plan personnel, je vous serai reconnaissant toute ma vie. Le Seigneur vous bénisse!

  • Merci pour ce que vous avez apporté à la Belgique
    David de Foy

  • Je remercie Mgr Leonard pour son dévouement à la pastoral, son souci de la formation des séminaristes de son diocèse, sa simplicité et proximité avec ses brebis et collaborateurs.

    Je n'oublie pas aussi qu'il est très intelligent, j'ai été ravi de l'avoir comme enseignant de philo moral à Namur.

    MERCI MONSEIGNEUR pour tout ce que vous avez accompli et ce que vous accomplirez dans l'avenir. L'Eglise a encore besoin de vous.

  • Merci d'avoir défendu avec courage les valeurs chrétiennes
    contre le matérialisme et l'individualisme à la mode.

  • Merci Monseigneur pour toute votre carrière , depuis vos années de professorat ! Vous nous avez apporté votre foi , votre chaleur humaine , votre combativité dans les embûches !

  • Monseigneur, vous avez toujours su joindre l'humilité à une immense érudition, la compassion et la bienveillance à une indispensable rigueur de pensée. Je garde pour vous une réelle amitié et un profond respect. Vous me fûtes un exemple et vous le resterez par la lecture, souvent reprise et toujours nouvelle, de vos ouvrages si riches de logique et de foi raisonnée.
    Avec toute ma reconnaissance.

  • Merci Monseigneur de votre visite dans notre Monastère cistercien de Notre-Dame de Mvanda en août 2015. Merci de tout ce que vous nous avez partagé. C'était une grande joie et un honneur de vous recevoir. Comme promis, nous vous assurons de nos pauvres prières et restons en communion

  • Un grand merci à Monseigneur Léonard pour son amour de Jésus et de l'Eglise qu'il nous a transmis avec tant d'intelligence, de clarté, de fidélité, d'humour et de bonté envers tous. Bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.