Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KTO est disponible aussi sur VOO et vous offre 2 KTOMag gratuits

IMPRIMER

KTO est disponible aussi sur VOO et vous offre 2 KTOMag gratuits

Bruxelles, le 1 juin 2016.

Dès ce mercredi 1er juin, la chaîne KTO se réjouit d'être diffusée dans l'offre télé numérique de base de VOO. Diffusée 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, KTO est disponible sur le canal 144 du décodeur numérique du réseau VOO, opérateur télécom qui propose des offres Quadruple Play en Wallonie et à Bruxelles: télévision numérique, internet à très haut débit, téléphonie fixe et mobile.
KTO est dorénavant distribuée auprès de plus de 90% des foyers belges francophones et la chaîne remercie chaleureusement les 29 521 signataires de la pétition pour leur mobilisation qui a permis ce résultat.
 
Afin de remercier les signataires et tous les amis de KTO, la chaine offre 2 numéros gratuits du KTOMag à celles et ceux qui se seront manifestés avant le 11 juin. Le magazine de la chaine paraît tous les 15 jours et propose à ses lecteurs la grille détaillée des programmes de KTO, présente les choix et les points forts de la quinzaine, et vous fait entrer dans les coulisses de la chaîne. En juillet, vivez les Journées Mondiales de la Jeunesse de Cracovie en Pologne depuis votre salon !
Cliquez ici avant le 11 juin pour recevoir vos 2 KTOMag gratuits
Les 2 KTOMag offerts sont celui du 25 juin au 8 juillet puis le numéro spécial juillet-JMJ du 9 juillet au 5 août.
  • Les 2 KTOMag gratuits seront offerts à ceux qui auront complété le formulaire en ligne avant le 11 juin 2016.
  • Le second KTOMag gratuit sera offert à ceux qui auront complété le formulaire entre le 12 et le 25 juin 2016.
Le formulaire en ligne est accessible via www.go-kto.be où se trouve également un formulaire papier à télécharger. Toutes les informations sur l'opération des 2 numéros gratuits de KTOMag se trouvent sur le site www.go-kto.be. Partageons cette bonne nouvelle.

Commentaires

  • Deo gratias!
    Il ne reste plus que Telenet pour ne pas proposer KTO. Je vais soit changer d'opérateur, soit déménager ;-)

Les commentaires sont fermés.