Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 - 29 juin : GRANDE NEUVAINE AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE DANS LES PAROISSES DE SAINTE CATHERINE À BRUXELLES ET SAINT JOSEPH À UCCLE

IMPRIMER

coeur-immacule-de-marie1.jpg

Du mardi 21 juin au mercredi 29 juin


GRANDE NEUVAINE AU COEUR IMMACULÉ DE MARIE DANS LES PAROISSES DE SAINTE CATHERINE À BRUXELLES ET SAINT JOSEPH À UCCLE

Nous prierons pour le diocèse de Malines-Bruxelles, ses évêques, ses prêtres et ses séminaristes, en particulier ceux de la Fraternité des Saints Apôtres.

Nous vous proposons de vivre ce temps de prière chez soi ou en paroisse à l’église sainte Catherine (après les messes de 18h15).

Le dernier jour de la neuvaine le 29 juin…

Aura lieu une grande veillée d’adoration, de prières et d’action de grâces de 19h30 à 21h à l’église saint Catherine (Bruxelles)

Nous remercierons pour cette année riche de vie paroissiale, pour nos prêtres et séminaristes et nous demanderons à Dieu de combler de grâces la Fraternité des Saints Apôtres.

Dans cette veillée, nous ferons un acte d’espérance radical, nous renouvèlerons notre foi en la puissance de Notre Dieu, de la Vierge Marie, de la cohorte des saints et des anges du Ciel. Nous leur demandons d’ouvrir les coeurs de chacun à l’Amour de Dieu, de faire briller en chacun des évêques, des prêtres et des séminaristes du diocèse la joie de l’unique Vérité.

– Télécharger la Neuvaine –   (fr)
– Télécharger la Neuvaine –   (nl)

Venez nombreux ! 

A Jésus par Marie.

Commentaires

  • Nous pourrions porter sur nous quelque chose de visible et en même temps " noeud dans le mouchoir " pour plusieurs fois par jour dire un petit mot à notre Maman du Ciel, à Son Coeur Immaculé.
    Mais restons discrets : Aujurd'hui c'était l' Evangile des perles et des cochons . N'induisons pas autrui dans une sorte de péché d'ironie. Laissons nous inspirer par l' Esprit Saint.

  • Qu'est ce qui le plus important de prier pour une tempête dans un verre d'eau ou de se rassembler tous pour prier notre Père à tous pour la paix dans le monde. ???

  • Lise , une expulsion de cette envergure n'est pas une tempête dans un verre d'eau . Et mêm s'il ne s'agissait que d'une seule personne . ...Une expulsion doit être argumentée . Le bon plaisir de Mgr De Kezel ne suffit pas .

  • Sans l'ombre d'un doute, la décision de J. de Kesel est purement et simplement un fait du prince puisque sa "justification" est absurde. Comme G. Daneels et beaucoup d'autres, il déteste l'aile jugée conservatrice de l'Eglise et fera tout pour l'affaiblir dans son diocèse. Bien sûr, il faut prier pour tous nos prêtres, même et surtout pour ceux qui nous rejettent, mais en attendant une hypothétique "conversion" de leur part, il faut être réaliste et continuer à résister, par tous les moyens que notre morale catholique nous autorise, à leur funeste entreprise.

Les commentaires sont fermés.