Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18-19 mars : 8e marche des hommes avec saint Joseph à Orval

IMPRIMER

unnamed.jpgOrval ? Orval !!

N'est-il pas bon de faire une petite pause, dans les forêts gaumaises ?
25 km et 25 heures ensemble, bande d'hommes. Ne tardez pas à vous inscrire à cette marche proposée par des membres et amis de la Communauté de l'Emmanuel en Belgique.

"Cette marche du 19 mars me fait un bien fou. Elle m'a permis de parler avec des amis, de prier et de prendre une décision pour mon travail". Jean-Luc

"C'est ma troisième participation et j'apprécie de plus en plus la personne de Saint Joseph, humble et juste, père et patron des travailleurs, il m'inspire". Christophe

Cette 8ème édition partira de l'abbaye Notre-Dame d'Orval le samedi 18 mars à 15h00, nous conduira à l'ermitage de saint Walfroy où nous passerons la nuit pour revenir à Orval le dimanche 19 mars vers 17h00, jour de la fête de saint Joseph.

"Je briserai le joug que tu portes sur ta nuque et je romprai tes chaines"                        Jérémie 30,8.

Les hommes savent pourquoi.
Regardez la bande-annonce:

 

Avez vous déjà goûté le micro-climat gaumais et son célèbre sol couleur ocre ?

Lien direct vers le formulaire d'inscription en ligne


Envie de savoir qui nous sommes ?
Besoin de plus d'infos, visitez notre site: www.marche-de-saint-joseph.be

Le nombre de marches pour hommes ne cesse d'augmenter un peu partout, dont celle de nos amis de la marche des pères à Banneux et nous nous en réjouissons. Notre marche vers Orval a lieu depuis 8 ans fidèlement le 19 mars, fête de saint Joseph et c'est une initiative d'hommes membres ou amis de la Communauté de l'Emmanuel en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Nous invitons toutes les femmes et mères à participer à la marche des mères qui aura lieu à Banneux les 1 et 2 avril 2017. Infos et inscriptions: http://www.marchedesmeres.be/ . Une initiative de femmes membres ou amies de la Communauté de l'Emmanuel.

Lien direct vers le formulaire d'inscription en ligne pour hommes

Les commentaires sont fermés.