Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMECE (Bruxelles), 31 janvier : Promouvoir l’Héritage Chrétien de l'Europe

IMPRIMER
image

Conférence de la COMECE

"Promouvoir l’Héritage Chrétien de l'Europe"

dans la cadre de l’Année Européenne de l’héritage culturel

COMECE, 31 Janvier 2018

image

Suite à la désignation par l’UE de 2018 comme Année Européenne de l’Héritage Culturel, la COMECE organise la conférence «Promouvoir l’héritage chrétien de l’Europe». L'événement aura lieu au Secrétariat de la COMECE, le mercredi 31 janvier 2018.

L’Année européenne de l’héritage culture est une initiative très positive pour l’Europe qui pourrait représenter une belle opportunité pour l’Eglise de mettre en valeur son patrimoine et d’assurer une meilleure visibilité et une plus grande accessibilité du patrimoine religieux au public.

Dans un contexte de division et de questionnement au sein de l’Union européenne, l’année du patrimoine culturel pourrait également renforcer le sentiment de communauté entre peuples et nations européennes.

Parmi les intervenants, le Commissaire européen pour l’éducation, la culture, la jeunesse et le sport, M. Tibor Navracsics, mais aussi le Secrétaire du Conseil Pontifical pour la Culture, S.E. Mgr Paul Tighe.

Informations pratiques

:: Inscrivez-vous maintenant! ::

Contactez-nous:
Alessandro Di Maio
Responsable Presse
Website: www.comece.eu
Twitter: @ComeceEu
Facebook: Comece.eu
Instagram: bishopscomece
Tel: +32 (0)2 235 05 15

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel