Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pédophilie cléricale : attention aux « scènes de chasse en Bavière » …

IMPRIMER

Un commentaire d'Arnaud Dumouch:

JPSC

Commentaires

  • Si cela s'avère exact, c'est déplorable pour ce prêtre.
    Mais la vidéo est équivoque ! Elle ne parle en aucun cas de situations où le prêtre, le religieux est responsable d'actes de pédophilie. Et cela est très déplorable ...

  • Deux choses;

    La premiére; la présomption d'innocence est bafouée par les médias et les réseaux sociaux. Il est anormal qu'une victime de fausses accusations ne soit pas mieux entourée.

    La deuxième; depuis des décennies, l'Eglise Catholique a adopté des méthodes dignes de la mafia pour occulter et cacher des faits graves commis par quelques religieux envers des enfants. La hiéarchie catholique (principalement à Rome) s'est comportée honteusement en imposant le silence sur ces affaires.
    Ce prètre finalement a été victime, tant des fausses accusations que de sa hiéarchie.

    Le célibat n'est pas à remettre en cause. Dutroux, Fourniret, Martin, et autres étient mariés.

  • Les medias la plupart du temps ne respectent pas la présomption d'innocence. Et il est quasi impossible au commun des mortels de les attaquer sur ce point . Il y a quelque part une loi inique qui dit que " notre réputation n' est pas notre propriété ". autrement dit ne nous appartient pas . ?????

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel