Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un hors-série de l'Homme Nouveau consacré au Padre Pio

IMPRIMER

1968 - 2018 : Cinquantenaire de la mort de Padre Pio

Un numéro double pour découvrir son histoire et sa spiritualité
 
Padre Pio, une vie pour le salut des âmes

Hors-série n° 30-31 des Éditions de L'Homme Nouveau

Pendant toute son existence, l'humble capucin de San Giovanni Rotondo aura apporté aux fidèles venus le voir le réconfort de sa charité et la chaleur qui émanait des pouvoirs extraordinaires dont il bénéficiait.

En reprenant le parcours de son existence à l'occasion du cinquantenaire de sa mort, on reste frappé par les difficultés qui s'accumulent devant lui. Pourtant, il est resté fidèle envers et contre tout à la messe et au confessionnal, à sa mission de prêtre qui ne consiste pas à galvauder l'enseignement du Christ mais à y conduire les âmes.

Avec : Anne Bernet, Joachim Bouflet, Rémi Fontaine, Frère Jean-François de Louvencourt, Père François Marxer, Éric Picard, Didier Rance, Giulio Siena, Armelle Signargout, Jeanne Smits et Laurent Touchagues.

LE HORS-SÉRIE EST DÉJÀ DISPONIBLE EN PRÉ-VENTE.

Commandez-le dès maintenant pour profiter des frais de port gratuits jusqu'au 17 mars !

Je commande le hors-série n°30-31

Entre histoire et spiritualité, ces 132 pages ont été pensées pour permettre à tous de s'approcher de cette grande figure de l'Église.

Un numéro double largement illustré, pour proposer un contenu dense et fouillé tout en offrant le confort de lecture du format magazine.

Les regards croisés de différents spécialistes du Padre Pio et des approches complémentaires pour un document de référence.

 

Commentaires

  • "Je chercherai ma brebis qui est perdue."Ez 34,16

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel