Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidéo - Rod Dreher : « Face au déclin du christianisme, nous, laïcs, devons agir »

IMPRIMER

Rencontre avec Rod Dreher, écrivain américain orthodoxe, auteur du Pari bénédictin - Comment être chrétien dans un monde qui ne l'est plus (Artège). Il invite l’Occident à une conversion radicale, en s’inspirant de l’action de saint Benoît. Vu sur le site web de l’hebdomadaire « Famille Chrétienne »  (JPSC) :

Commentaires

  • Il est navrant de voir même des chrétiens tomber dans le piège de la propagande médiatique sur les « abus sexuels dans l'Église ». Les médias officiels sont complices des pires réseaux pédo-criminels. L'Église catholique est leur principale ennemie, car elle est quasiment la seule à condamner et à combattre la pédophilie.

    Cette propagande des médias sert donc deux objectifs :
    décrédibiliser la morale catholique, le plus souvent en fabriquant des pseudo scandales sur des affaires anciennes et jamais jugées.
    détourner l'attention du public des terribles exploitations d'enfants partout sur la planète (prostitution, pornographie, rituels sataniques, travailleurs esclaves, soldats enrôlés de force, prélèvements d'organes, avortements, …).

    Bref, ces médias anticléricaux se moquent des enfants. Ils ne cherchent pas à protéger les enfants, ils sont payés pour détruire l'image morale de l'Église catholique.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel