Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'archevêché de Montréal incite les parents à retirer leurs enfants des cours d'éducation sexuelle

IMPRIMER

L’archevêché de Montréal a relayé hier (10 janvier) une invitation à retirer les enfants de leurs classes d’éducation sexuelle afin de confier aux parents le soin de donner eux-mêmes le nouveau cours obligatoire en respectant « la pudeur naturelle » des jeunes.

Les autorités ecclésiastiques font la promotion d’un manuel [portant sur le cours d’éducation sexuelle imposé aux enfants de maternelles en 3e année du primaire, il faudrait le dire ici] destiné aux parents catholiques, qui compare le nouveau programme à une agression.  

à découvrir ICI

Commentaires

  • Enfin, un archevêque conscient des profonds dégats de cette éducation soi disant affective et sexuelle.
    Cette formation enlève toute la beauté et la pureté de l'amour, les enfants reviennent avec des idées de débauche, avec le sentiment que les adultes qui les ont formé leur permettent d'avoir des relations sexuelles quand ils veulent...
    Tout ce que peuvent dire les parents est dévalorisé, ridiculisé, jugé comme dépassé alors que toute la beauté de la relation amoureuse est occultée, l'avortement est promu alors qu'il est destructeur (je connais une personne âgée de plus de 80 ans qui ne parlait à la fin de sa vie de ses 3 avortements, c'était un tel poids pour elle, et quel poids ausi pour les jeunes hommes... C'est une éducation sans respect de la Vie, de nos sentiments et du lien mère-enfant . Il n'y a pas de lien plus profond plus fusionnel que ce lien pendant la grossesse, une amie me disait on m'a arrachait la Vie et elle n'était pas croyante ! C'est une éducation à la Beauté, à la Vérité et à la responsabilité qu'il faut donner. Je suis pour les cours d'éducation sexuelle mais pour ce qui est donné en Belgique ! Je suis pour expliquer la beauté de la conception d'un enfant mais pas que l'on présente l'acte sexuelle comme une banalité et sans aucune conséquence ! Je suis pour que l'on choisisse le nombre d'enfants et que l'on accueille les enfants qui viennent si on se retrouve enceinte mais pas pour l'avortement et tout ce qui touche à la santé de la femme avec toutes les conséquences. Que l'on respecte notre nature !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel