Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur KTO : Noé Niyigena, "Dieu décide"; parcours d’un prêtre rwandais handicapé

IMPRIMER

De KTO :

"Je suis né au coeur de l'Afrique, au Rwanda. Je suis issu d'une petite famille pauvre de deux enfants. En me créant, le Seigneur a usé d'originalité : en effet, je suis né sans bras. À l'âge de trois ans et demi, j'ai été adopté par une famille belge catholique composée aujourd'hui de six enfants. Cette adoption a pu voir le jour grâce à la prière de mes parents adoptifs, à leur "oui" à la volonté de Dieu. Je me suis laissé imprégner, enseigner par leurs valeurs chrétiennes. Ainsi, très tôt, j'avais soif de faire la volonté de Dieu, soif de son amour."

Noé Niyigena UNE COPRODUCTION KTO/MERAPI PRODUCTIONS 2019 - Réalisé par Bruno Aguila

Diffusé le 06/05/2019 / Durée : 52 minutes

Commentaires

  • Les chemins de Dieu sont impénétrables, oui, mais ils sont si bons et beaux.
    Merci Seigneur pour le Père Noé qui est un saint prêtres et qui nous aide à nous sanctifier.

  • Merci Seigneur pour Père Noé, ses parents, sa famille.
    Merci Père Noé pour le beau témoignage de votre vie, la grande confiance en Dieu et en Maman Marie que vous nous transmettez et l'amour de la vie qui transparaît dans toutes vos actions. Merci !
    Que Dieu vous bénisse et féconde votre apostolat !

Les commentaires sont fermés.