Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liège : le Chœur Universitaire chante la Messe de Minuit et le Te Deum de Marc-Antoine Charpentier à la Cathédrale Saint-Paul (samedi 7 décembre 2019 à 17 heures)

IMPRIMER

Le Choeur Universitaire de Liège fête Noël dans la belle cité de Liège avec deux œuvres majeures de Marc Antoine Charpentier : La Messe de Minuit et le Te Deum, interprétés dans la magnifique Cathédrale Saint-Paul, le samedi 7 décembre à 17h.

concert Charpentier.jpg

Pour ce concert exceptionnel, le Chœur ULiège s’est adjoint la participation du renommé Chœur de chambre Praeludium et de l’Ensemble Darius, un ensemble orchestral professionnel réputé dans la région pour ses nombreuses prestations de qualité.

Le concert sera placé sous la direction de Patrick Wilwerth, directeur artistique du Chœur ULiège.

Places numérotées à 15 et 20€ - étudiants 6€

Réservations : 0471/17 39 76       
chœur@ulg.ac.be
FNAC place Saint-Lambert.

https://events.uliege.be/choeur/

A l’issue du concert, un bar à champagne accueillera les spectateurs dans les cloîtres de la cathédrale.

En prélude à ce concert, Jean Marc Onkelinx, musicologue, donnera une conférence sur Marc Antoine Charpentier, le vendredi 29 novembre à 20h dans le grand amphi de Zoologie (quai Van Beneden – Aquarium de Liège)

JPSC

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel