Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'avortement n'est pas une option"

IMPRIMER

Candidate à Miss Univers: Ma mère aurait pu m'avorter

 

 

L'avortement n'est pas une option, a déclaré Gazini Ganados. Seul Dieu est en mesure de décider de la fin d'une vie, pas l'homme, a-t-elle souligné. (traduction automatique)

Atlanta (kath.net/LifeNews/jg)

Gazini Ganados (photo), candidate au concours "Miss Univers 2019", a rendu public un témoignage en faveur de la protection de la vie. "L'avortement n'est pas une option", a-t-elle dit littéralement en se préparant pour le travail.

Au cours de la formation, elle était prête à répondre aux questions qui pourraient lui être posées lors du choix de Miss Univers. Une question concernait sa position sur une loi de l'État de Géorgie qui incluait l'élection de Miss Univers 2019. La loi interdit les avortements dès que le rythme cardiaque à naître peut être déterminé.

Ganados a défendu la protection de la vie à naître. Seul Dieu est en mesure de décider de la fin d'une vie, a-t-elle déclaré. C'est la tâche des gens de laisser la vie se dérouler, pas de la prendre.

Elle a complété sa position par un témoignage de sa propre vie. Sa mère l'a élevée seule. "Je sais avec certitude qu'elle avait la possibilité de me faire avorter. Mais elle ne l'a pas fait », a-t-elle dit littéralement. "Et maintenant, je suis ici en tant que Miss Univers Philippines et qui sait si l'enfant que l'on aurait pu avorter pourrait être la personne qui se tient maintenant devant vous."

Gazini Ganados a remporté le concours national "Miss Univers Philippines" et s'est engagé à la finale de la 20 derniers candidats qualifiés. Le titre "Miss Univers 2019" est allé à Zozibini Tunzi d'Afrique du Sud. La compétition a eu lieu à Atlanta le 8 décembre.

Commentaires

  • Dès le vingtième jour de l'existence d'un nouvel être humain, c'est à dire huit jours de ''retard de règle'', quand le future mère commence à se poser des questions, le cœur se met à battre, faisant circuler une sang propre, un sang qui est différent du sang de la mère

  • Certes le propre sang de l'embryon commence-t-il à circuler au vingtième jour de son existence, mais le ''cœur'' n'est pas encore un vrai cœur, c'est juste une pompe aspirante-refoulante qui doit encore évoluer. Mais il est vrai que ce ''muscle cardiaque'' a déjà une activité électrique.

  • Ganados est folle. En prenant une position qui s’oppose à la doxa politiquement correcte, elle sape toute ses chances d'être élue. Ou comment se tirer une balle dans le pied. Et elle le savait.
    Il n'empêche que je lui tire mon chapeau pour son courage.

  • Bonjour Levi,
    Il se peut que vous ayez raison. Mais tout vaut mieux que le reniement de Dieu et des valeurs que nous tenons de lui.

    Bien d'autres, soumis eux aussi aux suffrages (et même au suffrage universel) montrent l'exemple. Comme Boris Johnson par exemple:

    https://youtu.be/7OkKge5Rxro

    Amicalmenent dans le Christ Jésus

  • Admirable femme que cette Gazini GANADIOS . Elle n'hésite pas à défendre la vérité et témoigne toute sa reconnaissance envers sa Mère pour le courage dont elle fit preuve en ne l'avortant pas dans ses conditions de vie qui semblent avoir été très pénibles.
    Gazini GANADOS devait bien savoir qu'une telle prise de position la dépouillerait de toutes ses chances de devenir la Miss Univers 2019 mais elle n'était pas prête à trahir sa Foi pour "un plat de lentilles", à savoir sa renommée et les avantages matériels exceptionnels qui en auraient découlé !

    Bravo ! Voilà un témoignage émouvant et réconfortant dans cette "civilisation de mort" que les femmes en difficulté subissent en raison de toutes ces lois inhumaines qui menacent l'existence dès la conception. et facilite le meurtre des petits, "sans défense" devant leurs bourreaux et leurs complices.

    Que le Seigneur la bénisse et la protège ! Merci pour cette Joie de Noël qu'elle offre à toutes les mamans en difficulté !

    .

  • Oui, que le Seigneur protège les mamans en difficultés !
    Cette protection devrait être inscrite dans les droits de l' homme…
    Une sage-femme, en 2010, Aline Dard a fondé "La maison Marthe et Marie" pour accueillir des femmes enceintes en difficultés dans des colocations solidaires pour permettre d'accueillir leur enfant dans de bonnes conditions.
    Elles sont entourées de volontaires qui s'engagent à vivre sur place pour une ou deux années, tout en exerçant leur activité professionnelle à l'extérieur de la colocation (institutrice - infirmière - commissaire aux comptes - responsable marketing) Ces volontaires ne sont pas enceintes.
    Ces maisons existent en France, bientôt à Strasbourg (?)
    Voilà un beau projet à proposer à nos politiciens belges pour protéger la mère et l'enfant à naître qui se trouvent dans de grosses difficultés… Cela devrait être possible … de trouver des locaux, partie d'immeubles à adapter, une charte à établir et respecter, des bonnes volontés pour entourer ces mères enceintes en difficultés.
    (voir sur le site Maison Marthe et Marie)

  • Bravo à cette jeune fille, qui ne sera pas élue, malgré sa grâce et sa beauté! Surtout bravo à sa maman, qui a refusé d'avorter et qui l'a élevée.

Les commentaires sont fermés.