Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chrétiens décapités à Noël : l'Occident préfère fermer les yeux

IMPRIMER

Commentaires

  • Le sort de ces malheureux est absolument révoltant. Et le silence de Rome (si j'en crois ce qui est rapporté) est incompréhensible.. Et les grandes organisations caritatives mondiales ne devraient-elles pas intervenir directement auprès des responsables politiques, des médias et par la voie de pétitions.? Que fait, par exemple, KTO pour dénoncer cette "christianophobie" meurtrière auprès de politiques qui se disent chrétiens? Et que font les conférences épiscopales pour alerter les âmes dont elles ont la charge ? L'ouverture à l' "autre", c'est bien, mais cela ne peut signifier l'ataraxie devant le massacre de ceux qui partagent notre foi en Jésus-Christ. Mutien-Omer Houziaux.

  • Une injustice qu’on voit et qu’on tait, on la commet soi-même : c’est un sujet de dissertation que j’ai dû proposer à mes élèves normaliens dans les années 1956-1961. Quel professeur de français oserait aujourd’hui le soumettre à de grands adolescents, bien entendu à la lumière de l’actualité publiée par Belgicatho ? Il risquerait sans doute un nouveau « Charlie ».. Mutien-Omer Houziaux

Les commentaires sont fermés.