Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2020, Année Bernadette Soubirous dans le Diocèse de Liège

IMPRIMER
 
Diocèse de Liège - Diözese Lüttich - Église catholique de Liège
Communiqué de presse sur le lancement de l'Année Bernadette dans le diocèse de Liège

2020, une année Bernadette Soubirous à Liège

Ce 18 février 2020, c’est la fête de Sainte Bernadette de Lourdes et cette date sonnera le début d’une année particulière.

Le diocèse de Liège entend, par diverses initiatives, mettre en avant la figure de Bernadette Soubirous. Il accueillera pour la première fois des reliques de sainte Bernadette, du 15 au 19 avril, à Liège et à Banneux (cf. brochure Liège à Lourdes 2020).

Ce sera aussi l’occasion de rencontrer Sœur Bernadette Moriau, dernière miraculée reconnue à Lourdes, qui donnera une conférence le lundi 25 mai, à Liège.

Enfin, le grand pèlerinage annuel à Lourdes réunira du 18 au 24 août dans la cité mariale les pèlerins valides et malades, ainsi que de nombreux jeunes accompagnateurs.

J’invite tous les habitués de Lourdes, tout comme celles et ceux qui sont curieux de l’actualité du message de Lourdes, à participer activement à cette année singulière.

+ Jean-Pierre Delville, évêque de Liège.


Année Ste Bernadette 2020
Brochure Liège à Lourdes 2020.ind (1)
Affiche conférence sœur Bernadette Moriau

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel