Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prions en Eglise se met gratuitement à votre disposition

IMPRIMER

À vos côtés, chaque jour, en ces temps inédits

Chers amis,

En ce temps d’épidémie, la difficulté d’accès aux sacrements est une véritable souffrance pour nous tous alors que la prière reste un moyen privilégié pour nous relier les uns aux autres.

Toujours à vos côtés, Prions en Église vous accompagne chaque jour que vous soyez chez vous, seuls ou en famille. Ces temps sont inédits. Notre communion ecclésiale, en particulier notre prière, doit se faire inventive…

 

C’est pourquoi, durant cette période exceptionnelle de confinement, nous mettons gratuitement à votre disposition :

 

L’accès gratuit à tous les contenus abonnés du site et de l’application :
commentaire du jour, audio de l’évangile…

 

La messe du jour célébrée par les frères assomptionnistes de la communauté de Cachan, diocèse de Créteil, en direct sur notre page Facebook, du lundi au vendredi à 7h30, le samedi à 9h, la messe anticipée du dimanche à 18h le samedi; et visible ensuite toute la journée sur notre site internet.

 

L’espace "En famille " sur le site Prions en Église où vous trouverez des idées pour prier et relever des petits défis chaque jour de la semaine avec les enfants, des propositions à hauteur d'enfant pour participer à distance à la messe du dimanche et aussi des vidéos pour raconter la Bible aux plus petits.

 

Un espace prière spécial
" Prières en temps d’épidémie "
 dans l’application Prions en Église.

En union de prière avec vous, pour les personnes malades, les familles en deuil, le personnel soignant et tous ceux qui doivent prendre des décisions pour assurer notre bien-être commun,


Rédactrice en chef de Prions en Église

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel