Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Introit (grégorien) pour le dimanche dans l'octave de l'Ascension

IMPRIMER

Introitus  
Ps. 26, 7, 8 et 9  

EXÁUDI, Dómine, vocem meam, qua clamávi ad te, allelúia: tibi dixit cor meum, quaesívi vultum tuum, vultum tuum, Dómine, requíram: ne avértas fáciem tuam a me, allelúia, allelúia. Ps. ibid., 1 Dóminus illuminátio mea, et salus mea: quem timébo ? ℣. Glória Patri.

Exaucez, Seigneur, ma voix qui a crié vers vous, alleluia! Mon cœur vous a dit :
j'ai cherché votre visage ; je rechercherai votre visage, Seigneur : ne détournez pas de moi votre face.
 
Le Seigneur est la lumière qui m’inonde, et mon salut, qui craindrai-je ? Gloire au Père...

Les commentaires sont fermés.