Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas plus de cent personnes dans les églises pour les célébrations

IMPRIMER

Le nombre maximum de fidèles est à nouveau de 100 personnes pour les célébrations religieuses publiques

En application du Conseil national de Sécurité du 27 juillet 2020, de nouvelles mesures ont été décidées par le Gouvernement fédéral, qui seront d’application à partir du mercredi 29 juillet. A partir de cette date, seules 100 personnes au maximum pourront être présentes lors d’une célébration religieuse publique. La distance d’1m50 reste en vigueur, de même que l’obligation pour les fidèles de porter le masque durant la célébration ainsi que celle de se désinfecter les mains lors de l’entrée dans l’église, cette dernière étant un lieu public. Ces mesures seront d’application jusqu’à la fin du mois d’août.

Les autres mesures du protocole pour les célébrations dans les églises catholiques restent en vigueur. Le protocole se trouve en ligne sur les sites de Cathobel.be et de Kerknet.be

Au cœur de l’été, les célébrations eucharistiques demeurent des temps essentiels pour nourrir notre vie spirituelle et notre engagement de chrétien. Nous espérions un assouplissement des restrictions pour participer à l’Eucharistie au mois d’août mais cela ne sera malheureusement pas possible. Il est sage pour l’Eglise d’assumer avec tous les citoyens une responsabilité collective afin d’enrayer de nouveaux développements du Covid-19.

Conscients que la crise du Covid-19 est loin d’avoir épuisé toutes ses conséquences, nous portons dans la prière celles et ceux qui en sont particulièrement affectés.

Les Evêques de Belgique

28 juillet 2020

Commentaires

  • Les médecins soignent les maladies et non les causes ... Ok
    Nos politiciens nous imposent des lois sanitaires pour stopper la pandémie Ok Merci à eux !
    Mais quant à la cause, il faut pourtant bien la chercher, sapristi !!!
    Nous savons tous qu'une stratégie délibérée existe pour installer le réseau 5G, la 5ème génération de fréquences du spectre radio internet et radioélectrique capable de transporter les signaux externes de satellites vers les bâtiments pour que la maison soit connectée au réseau intelligent (IA) Ce réseau est 10X plus rapide et puissant que la 4G.
    Si d'aucuns ont remarqué que quand la 5G (fréquence très élevée) entre en contact avec le corps humain, elle peut provoquer un empoisonnement cellulaire. Notre corps excrèterait les toxines avec certaines protéines, ADN et ARN de nos cellules sous forme d'un produit chimique appelé "virus".
    Il s'agirait d'un empoisonnement cellulaire sur certain individu, anéantissant leur immunité.
    Wuhan a été la première ville a déployer le réseau 5G, puis l'Espagne, puis l'Italie ... on sait ce qui est arrivé. La Chine a caché, au début, le nombre de gens qui mourraient en plaine rue.

    Quand on veut forcer la nature, elle se venge disaient nos anciens.
    Le Seigneur nous avait bien prévenu de ne pas toucher à l'arbre défendu du jardin du Paradis - l'arbre de vie, l'arbre du Bien et du Mal - où nous étions destinés à vivre confiants, tout en obéissant aux lois divines promulguées à et par Moïse et elles devaient être apprises, appliquées, répétées à nos enfants jusqu'à la consommation des siècles. Et non vouloir agir à notre place par des robots pour être plus productifs et moins couteux. Pour enrichir quelques milliardaires qui ont pris le pouvoir sur le monde.

    Nos médias ne sont pas objectives dirait-on. Cherche-ton vraiment quelle est la cause de cette épidémie. Si on le sait, peut-on encore le dire ? On est masqué, on ne nous entend plus, et en plus on nous isole pour mieux nous maîtriser.
    Il y a un autre fou célèbre qui nous traquait dans nos caves en 1940-45. Il a fallu 5 ans pour l'anéantir. Seigneur, viens à notre aide !

  • Belle analyse ! Bravo !

  • L‘origine du virus est belle et bien établie: une origine animale. Aucun rapport avec le 5G.

  • Pauvre pangolin ! N'est-ce pas, Madame Aubelle ? Bien mal lui en a pris d'avoir voulu devenir, en 2019, aussi célèbre que "Les animaux malades de la peste" ( https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/Poemes/jean_de_la_fontaine/les_animaux_malades_de_la_peste ).
    Mais il n'existe toujours pas de preuves scientifiques sérieuses et irréfutables qu'il est vraiment la cause de cet infernal coronavirus, pas plus qu'un autre quelconque animal. Et d'ailleurs, on n'entend plus parler de lui. Par contre, on trouve de plus en plus de preuves scientifiques et autres démontrant sérieusement que ce virus résulte d'une manipulation en laboratoire, notamment par le fait qu'il présente des séquences du VIH1 (sida). Et de suite, normalement, légitimement, on se pose beaucoup, beaucoup de questions.
    Il y a bien sûr des sources sérieuses capables d’informer les gens sérieux qui cherchent vraiment et qui, dans la foi en Jésus-Christ, ne sauraient manquer de trouver selon sa promesse et pour autant qu'ils n' oublient pas que la foi sans la raison est aussi illusoire et dérisoire que la raison sans la foi. Il est donc impensable qu'un vrai catholique puisse se foutre, comme le fait François Bergoglio, de la véritable problématique apocalytique Covid19 :
    http://www.benoit-et-moi.fr/2020/tag/coronavirus/
    http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/07/29/covid-19-la-chimere-venue-de-chine/
    (qui justifie le professeur Luc Montaignier)
    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/32190-EXCLUSIF-La-these-d-un-virus-manipule-echappe-d-un-laboratoire-chinois-pave-mare-Pr-Luc-Montagnier

    Tout ceci, Mme Aubelle, pour vous dire, avec des fleurs ou des bonbons, que vous n'êtes pas du tout seule dans votre raison face à cet univers apocalyptique Covid19 fait de mensonges, lesquels s'imposent tout simplement par la crainte de la mort (syndrome de Stockhom) qui génère l'insouciance, l'indifférence, l'ignorance et l'inconscience envers la Vérité, la réalité.
    Tenez donc bon encore quelques mois. Il est bien prouvé que ce n'est pas la raison du plus grand nombre ou des plus forts qui doit triompher. Dans l'Arche de Noé, ils n'étaient que huit. Et au pied de la croix de Jésus-Christ, guère plus que trois. C'est pourtant cette croix tellement méprisée qui a transformé le monde pendant 2000 ans ! Pourquoi donc serait-elle soudainement incapable d'encore le faire, d'encore triompher ? Simplement parce qu'un prétendu pontife ainsi qu'un nombre majoritaire de cardinaux et d'évêques n'y croient plus ? Et bien voilà donc, pour les petits, l'épreuve de la foi véritable au pied de la croix qui va bientôt encore manifester son triomphe éternel.
    "Rien, en effet, n'est voilé qui ne sera révélé, rien de caché qui ne sera connu." (Luc 12/2 et Mt 10/26)
    "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." (Mt 24/35 et Lc 21/33).

    Il est de plus en plus manifeste au vu des mesures qu'on persiste à nous imposer alors qu'il n'y a plus de raison impérieuse de le faire, qu'un tel crime contre l'Église et l'Humanité profite forcément à quelque chose ou à quelqu'un. A partir de cela, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait une armada de réactions et de présomptions qui ne sont pas plus "fakenews" que la confusion que des autorités font sciemment (impossible d'admettre qu'elles sont naïves au point de ne rien savoir en la matière ) entre le nombre de cas testés positifs (malgré des preuves scientifique que ces tests ne sont pas du tout fiable, tant sur le plan positif que négatif) et le nombre de cas infectieux nécessitant une hospitalisation ou causant le décès de patients. Il est évident que, si après la "grippe saisonnière annuelle " pouvant causer chaque année de 200.000 à 650.000 morts, on faisait des tests pour déceler les cas positifs, on en trouverait des dizaines de millions qui seraient positifs parce que le coronavirus grippe les a touchés et que, même sans avoir été malades, ils sont porteurs des traces de ce coronavirus de la grippe. Et c'est précisément le problème des tests utilisés pour déceler la Covid19. Aucun d'entre eux ne fait la différence entre les traces des différents autres coronavirus (plus d'une centaine), ne peut donc détecter avec précision, sans confusion possible le coronavirus Sars cov 2. Ainsi peut-on être testé positif par le simple fait d'avoir été touché par le coronavirus "grippe saisonnière ". Ainsi peut-on faire croire à une deuxième vague encore plus grande que la première alors que l'analyse de la situation en Nouvelle Zélande (actuellement en conditions hivernales semblables aux nôtres de fin d'années ) démontre qu’il n’y a pas du tout de deuxième vague.
    Mais ainsi peuvent être confinés de pauvres gens en parfaite santé avec toutes les conséquences sociales et familiales.
    Où sont donc et qui sont donc les vrais scientifiques ?

    Ce qui est encore plus étonnant, même inquiétant et désespérant, c'est que des personnes qui s'affichent ou se prétendent catholiques et doivent donc normalement se soucier de défendre la Vérité, le christianisme, la Sainte Eglise catholique (telle qu'elle était jusqu'à Benoît XVI), et l'Humanité, font preuves (sauf de rares exceptions dont les personnes de certains blocs catholiques) d'ignorance si pas de déni de la situation mondiale apocalyptique qui s'installe tellement rapidement que peu en prennent conscience qui actualise bien la parole prophétique du Seigneur des seigneurs :
    "Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme." (Mt 24/37-39)

    Qu'est-il de plus utile et nécessaire de démontrer ?
    Que le pangolin ou le sars cov22 n'ont rien à voir avec la G5 ?
    https://www.medias-presse.info/une-nouvelle-etude-scientifique-suggere-que-les-radiations-5g-seraient-liees-a-une-infection-au-coronavirus/122838/
    Ou bien que cela permet de justifier et d'implanter la G5 qui, combinée à un vaccin universel imposé par les armes d'un pouvoir totalitaire, va tout simplement permettre la "robotisation" et la destruction de l'être humain et de l'humanité ?

    Alors, bien évidemment, c'est à vous que va notre "coup de coeur".
    Que Dieu, notre Dieu Trinité, vous bénisse, vous garde et vous sauve.


    http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2020/07/26/les-clercs-scandaleux-sont-parmi-nous-6253861.html?c
    15.14
    A Monsieur Philippe et Monsieur CAP Winkels
    En l'absence d'une argumentation objective qui s'avérait nécessaire pour accréditer et valoriser vos critiques, comme pour permettre à autrui d'en juger sincèrement, je me suis permis de chercher ce qui devrait finalement vous satisfaire pleinement.
    Voici donc, ô mes beaux sires, pour vous servir :
    https://youtu.be/TPYnktTwUnA

    Avec l'espoir que les lecteurs puissent juger de ce qui est vraiment utile pour la venue du royaume des cieux, et qu'ils sachent distinguer ceux qui travaillent vraiment pour la véritable Église du Seigneur Jésus-Christ de ceux qui travaillent pour la Chine communiste qui martyrise et détruit cette véritable Église de Notre Seigneur Jésus-Christ.
    Car, quelques soient les apparences, il est important de ne pas se laisser tromper et de savoir discerner pour qui celui-ci ou celle-là travaille en réalité.

    En vous priant de faire l'effort, au moins une fois, de lire attentivement et complètement les articles publiés par Belgicatho que nous remercions vivement pour son soucis d'une information sérieuse :
    http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2020/07/28/chine-les-pretres-catholiques-sommes-de-rejoindre-l-eglise-p-6254215.html
    http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2020/07/28/le-nouveau-document-de-l-academie-pontificale-pour-la-vie-su-6254239.html
    Car, si vous ne faites pas cet effort quotidien, vous ne pourrez évidement jamais comprendre les commentaires que d'autres lecteurs assidus donnent dans la suite à ces articles et que l'administration du blog accepte de publier.

    Il faut surtout comprendre que la situation actuelle de l’Eglise ne peut pas perdurer « ad vitam aeternam », et ne peut plus durer longtemps car elle actualise le terme des prophéties de Fatima et de l’Apocalypse. C’est ce que Mgr Vigano s’évertue à nous rappeler en démontrant que la subsistance de l’Eglise est bien sûr toujours en dernier lieu entre les mains de Dieu mais en étant aussi auparavant tributaire de l’accueil que lui réservent les nations. Mais en plus, pour elle-même : « Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume-là ne peut subsister. Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne pourra se maintenir. » (Mc 3/24-25 et Mt 12/25).
    "Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." (Mt 24/35 et Lc 21/33).
    A chacun son choix et à chaque choix ses réalités, ses exigences, ses résultats. Mais il n’est pas possible de jouer au croyant.
    Bien à vous en Jésus-Christ, dans la vive espérance de la vie éternelle.

  • Merci, Emmaüs, pour ce généreux partage, bienveillant, éclairant et criant de Vérité !
    Il est quand même inquiétant de constater que les pandémies surviennent plus ou moins 6 mois après l'installation et le déploiement de systèmes électriques dans l'univers.
    - 1918, pandémie de la grippe espagnole (mise en œuvre des ondes radios et électrification de l'univers)
    - après la 2ème guerre mondiale, une autre épidémie a éclaté (équipement radars)
    - 1968 , la grippe de Hong-Kong (pénétration des satellites dans la ceinture de Van Allen - pour pousser les télécommunications et la communication radio)
    -2019, pandémie du coronavirus ( déploiement de la 5G)
    Notre corps est agressé à chaque fois (?)
    Il est grand temps de nous réunir en grand nombre à l' église pour l'adoration et la prière, pour charger nos batteries d'énergie spirituelle en nous unissant, en grand nombre, à notre Dieu Trinité, par les mérites du Saint Coeur et Immaculé de Marie, pour que son Règne vienne et que sa Volonté soit faite...
    Notre train a déraillé ... et nous avons perdu la raison.

    J'apprécie le petit fascicule : "Mon heure près de Jésus au Très Saint Sacrement" . Il va nous aider à remette les pendules à l'heure avant le jour de la grande rencontre.
    Bien à vous, Emmaüs.

  • Merci, Aubelle, pour votre suite consolante et réconfortante qui m’enlève de la tête l’impression d’être sur une plate forme virtuelle.
    Les renseignements que vous communiquez témoignent de l'intérêt sincère et réel qu'en catholique sérieuse et consciencieuse, vous portez aux actuels sujets à caractère apocalyptique, et de la connaissance que vous en avez.
    Vous savez donc certainement qu'on peut trouver sur le Web/ Internet une documentation abondante et variée (articles, documents, vidéos) très utiles pour s'instruire mais qui suscite souvent la confusion et la difficulté de discerner ce qui est information crédible, rétention d'information, désinformation et réinformation. Surtout lorsqu'il y a des preuves flagrantes que les médias "mainstream " (aux mains de quelques personnages) sont manipulés et nous manipulent. Un exemple stupéfiant et inquiétant est celui, indéniable et prouvé, de la revue scientifique "The Lancet". Et tout cela, d'autant plus que les propos qui ne sont pas conformes à la "pensée unique ", majoritaire et totalitaire, sont systématiques assimilés à des idéologies mensongères, complotistes, conspirationnistes et même facistes. Ce n'est pas nouveau, c'est ce qui a valu au Fils de Dieu fait homme d'être mis en croix.
    Alors, au moins pour ne pas mourir en idiot, utile ou inutile, il faut persister à s'étonner.
    * Étonnant qu'il n'y a plus, dans le monde entier, d'autres causes de décès que le cocovirus !
    * Étonnant qu'un Microsoft ignorant de la médecine se voit confié, par l'étonnante OMS, la mission "messianique " d'une vaccination universelle.
    * Étonnant que certains scientifiques font des affirmations entièrement contredites par d'autres, et qu'aucune instance ne les oblige à se mettre d'accord entre eux malgré la prétendue gravité du cocovirus qui asphyxie et paralyse le monde entier !
    * Étonnant que certains ont déjà trouvé un vaccin qui sera administré dès octobre en Russie (régime obligatoire évidement) alors que d'autres disent qu'il faut au moins dix-huit mois et qu'un vaccin sera de toute façon inutile puisque ce cocovirus ne cesse de muter (déjà onze fois). Un vaccin ARN "nouvelle génération ", sans antigènes et qui, dès lors, doit être associé à des adjuvants « immunologiques » qui ont tendance à déclencher une réponse immunitaire déséquilibrée. En outre, ces nouveaux vaccins ne sont même pas testés sur des animaux, sont susceptibles de pouvoir modifier l'ADN humain et, objectif avéré, contiennent des nano particules appropriées (identité numérique), permettant d’utiliser la technologie des antennes 5G afin de suivre à la trace le cheptel humain. Fakenews ? Vaudrait mieux vérifier, s'en assurer !
    * Étonnant qu'on s'obstine à vouloir vacciner sept milliards d'humains (bien sûr par la force) avec un vaccin tout autant dangereux qu'inutile alors qu'il existe présentement des traitements qui ont prouvés leur efficacité et peuvent soigner le cocovirus aussi bien qu’une autre maladie.
    * Étonnant que le Vatican et son chef actuel soutiennent un tel projet de vaccin universel incluant l'usage de cellules de fœtus avortés, parfois avortés vivants. http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2020/05/02/un-vaccin-contre-le-covid-19-en-utilisant-des-foetus-avortes-6235009.html On nous a enseigné que l'Eglise était toujours pour la défense de la vie.
    * Étonnant qu'on a sauvagement discrédité, saccagé le protocole de Didier Raoult ( hydroxychloroquine + Azithromycine + Zinc) dont les pays pauvres (et Donald Trump) qui l'ont utilisé, surtout à cause de son prix dérisoire (traitement à quelques dizaines d'euros), ont prouvé son efficacité avec un taux de mortalité tout à fait ridicule face à celui de la France et de la Belgique, celle-ci, comme d'habitude et une fois de plus, ayant voulu faire mieux que tout le monde.
    * Étonnant qu'on veut substituer à ce protocole de soins médicaux conforme au Serment d'Hypocrate, le Remdesivir dix fois plus coûteux et qui n'a pas encore réellement prouvé son efficacité mais certainement sa toxicité. Ce sont nos braves et courageux travailleurs qui alimentent les caisses de ces voleurs de Big Pharma.
    * Étonnant qu'au pic de l'épidémie, l'OMS et ses nations disciples déconseillaient le port du masque. Et maintenant que le cocovirus est presque tout déplumé (beaucoup de vrais scientifiques en font la démonstration), que les cliniques sont plus vides qu'avant l'épidémie (à cause de la crainte de s'y rendre), la même OMS et ses mêmes nations disciples imposent le port du masque "en tout temps et en tout lieu" presque. Et bien sûr, une majorité de cocos déjà cocovidés continuent à leur faire confiance sans se poser de questions.
    * Étonnant qu'il faille remplir des formulaires pour se rendre dans une zone "orange " extérieur au pays mais pas dans une zone orange intérieur au pays. On nous avait fait croire que le cocovirus ne connaissait pas de frontières. A quoi nous font-ils jouer ? Pour qui nous prennent-ils ? Pour des idiots inutiles ? Comme les Santons, nous ne sommes plus que de simples objets de domination pour le plaisir de ceux qui aiment se servir et se faire servir au lieu de servir.

    Mais de quoi d'autre faudrait-il donc encore s'étonner ? De ce que les gens ne s'étonnent plus ? Oui, certainement ! C'est la cause de ce qui nous arrive mais aussi la preuve qu'il est trop tard, qu'ils sont déjà covidisés, robotisés, et c'est extrêmement grave. Il paraît que c'est tout simplement à cause du masque qui leur masque la Vérité, la réalité, les yeux, les oreilles, la bouche et le nez ! Alors, bas les masques ! En France, on nous a enseigné que de tous les peuples de la Gaulle, les belges sont les plus braves ! Pourvu que ce ne soit pas parce qu'ils seraient les plus cons !

    Voilà, chère Aubelle, autant de raisons qui peuvent justifier votre exemplaire et salutaire soucis de vous instruire pour au moins savoir tirer la conclusion qui s'impose tant à la bonne foi qu'à la raison : il ne nous reste plus que la prière assidue dont surtout le chapelet quotidien comme nous l'a demandé la TSV Marie à Fatima car c'est manifestement à Elle que le Seigneur Jésus-Christ a confié la tâche de préparer son procès Avènement (Ap. 12/1-2). 2videmment, quels sont ceux qui vont encore y croire ?
    Gardez bien votre heure d’adoration au Saint Sacrement selon le petit livre que vous recommandez et dont on peut voir un extrait sur le Web. Que peut-il y avoir de plus grand que Dieu et donc, sur terre, de plus grand que Jésus dans son Très Saint Sacrement ? Voilà bien « le don de Dieu » !
    Nous devons fermement croire et espérer que Dieu Trinité Tout Puissant ne permettra pas que se réalise l'entièreté de ce qu'une poignée ont concocté contre l'humanité pour la détruire et pour Lui lancer un défi bien sûr suscité par l’éternel adversaire. Ils ont oublié le temps de Noé !
    Gardez bien l'Espérance ! C'est la vertu théologale qu'on doit au plus vivre en ces temps d'apostasie et de déchaînement de l'enfer. Sans l'espérance, il ne peut pas y avoir de foi et de charité véritables.
    Bientôt, le bout du tunnel et le moment de se dire « au revoir » !

  • ... nous sommes un peu comme les mineurs de fond, Emmaüs, si je peux me permettre la comparaison.
    Chaque jour, ils manquaient d'air. (galerie à - 1000m) Chaque jour ils vivaient sous la menace d'une explosion ou d'un effondrement des pierres. Mais, m'a-t-on dit, ils gardaient l'espoir de pouvoir nourrir leur famille.
    Ils entretenaient tout naturellement un esprit de camaraderie et d'entraide et ils pratiquaient l'humour ...
    Ils étaient particulièrement courageux et touchants.

    Pendant le confinement des 3 derniers mois, nous avons vécu, un peu, cet esprit là ... il y avait la peur, l'entraide et aussi l'humour qui rassure.

    Votre cocovirus déplumé m'a bien faire rire ...

  • Aubelle, merci pour votre comparaison qui m'agrée d'autant plus qu'on peut l'accompagner, l'illustrer par cette émouvante chanson de Pierre Bachelet ( https://youtu.be/onOGzog1F-Y ) mais surtout parce que, dans les profondeurs obscures et dangereuses du mensonge qui recouvre à présent la terre entière, nous sommes effectivement tous comme des mineurs de fond qui aspirent à voir la lumière et la splendeur du jour pendant qu'ils se tiennent à leur travail laborieux par amour pour leur famille, leur conjoint, leurs enfants.
    Ce n'est qu'en exploitant notre amour de l'Amour que ceux qui n'aiment pas l'amour peuvent nous asservir et nous soumettre à d'ignobles contraintes inhumaines qui détruisent l'amour humain et divin, et surtout familial. Une douce mammy disait récemment : "la nouvelle façon que mes petits-enfants ont trouvé pour me montrer leur amour, c'est de ne plus m'approcher ou, même, de ne plus venir me voir. "
    Sœur Lucia de Fatima a bien dit que le dernier combat entre Dieu et Satan serait contre la famille. C’est ce que nous sommes en train de vivre dans la suite de Amoris Letitia et de la destruction de l’Institut pour la vie de Saint Jean-Paul II. Comprenons bien : le dernier combat !
    Est-ce donc vraiment uniquement le cocovirus qui est responsable de cela ou bien plus ceux qui s'en servent pour détruire l'amour, pour nous détruire, pour détruire nos familles, nos enfants, nos "bulles" ?
    Méditons bien sur tout ce qu'on veut nous imposer par le simple port obligatoire d'une cagoule dont de nombreux scientifiques bien plus éminents, sérieux, compétents et crédibles que les "pieds nickelés" (comme dit Didier Raoult) formant les C.N.S., nous disent qu'ils sont, en dehors de la sphère médicales, inefficaces, inutiles, dangereux. Il n'y pas de preuves scientifiques qui prouvent que le masque et le confinement sont utiles. Il y en a de plus en plus qui prouvent le contraire.
    Et on se sert souvent du "cas belge" pour en faire la démonstration évidente puisque la Belgique avait détruit tous ses vieux masques, ne les avait pas remplacés et, au plus fort de la pandémie, recommandait de ne pas en porter, mais impose d'en porter quand elle sait qu'il n'y a plus de danger (comment croire qu'ils n'en savent rien alors que les cliniques sont presque "en chômage " pour cause d'insuffisance de cocovidés ?) Qui donc se moque de qui ? Qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? Au moins, personne ne saurait dénier qu’on peut constater le port obligatoire et bien apparent du masque qu'évidemment les vingt mille enfants qui meurent chaque jour de faim n'ont pas besoins de porter. Bill Gates, sauveur du monde ? Bergoglio, vicaire du Christ ? Daigne le Seigneur nous pardonner d'exprimer notre fureur par la voix du capitaine Haddock, le spécialiste des "noms d'oiseaux" (taper dans b/r : images expressions capitaine haddock)

    Pause :
    https://www.youtube.com/watch?v=17vFHKwq8B8
    https://www.youtube.com/watch?v=B_VJe5iHrJw

    Malheureusement, il y a bien trop peu de personnes comme vous, chère Aubelle, qui aiment et cherchent la Vérité, qui réagissent et agissent, qui, au moins, mettent à profit le travail de tant de braves gens qui se dévouent pour nous instruire par les publications qu'ils font sur leur site ou leur blog. Ces gens sont comme les toutes petites abeilles qui polénisent la terre entière et dont Albert Einstein disait que, sans elles, l'humanité ne pourrait pas subsister plus de quatre ans. Évidemment, la vérité a aussi un prix : celui du temps qu'il faut lui consacrer. Mais n'est-ce pas aussi du temps que l'amour requiert de consacrer à ceux qu'on prétend aimer ?

    Voici encore (et encore) un article de plus qui devrait réveiller, secouer la bonne conscience catholique et même la simple bonne conscience humaine :
    http://belgicatho.hautetfort.com/archive/2020/08/06/la-pandemie-psychotique-serait-elle-la-forme-la-plus-contagi-6256034.html
    N'oublions pas que, si face à l'immense puissante satanique de la "Bête à sept têtes ", le travail éreintant de ces gens là semblent ridicules, démagogiques, rien de ce qui se fait pour Dieu ne peut rester sans résultat et qu'Il Lui suffit de claquer des doigts pour que tous ces adversaires disparaissent de la Terre et que :
    " Il dit : Que mon Seigneur ne s'irrite pas et je parlerai une dernière fois : peut-être s'en trouvera-t-il dix, et il répondit : Je ne détruirai pas, à cause des dix." (Gn 18/32)

    Et voici encore (et encore) des articles sérieux, crédibles, qui démontrent que nous ne sommes pas du tout des "schyzofrėnes obsédés par la théorie du complot ", comme le disait encore hier une TV mainstream Big Pharma, mais les dindons de la farce ou les moutons destinés à l'abattage industriel organisé par des psychopathes comploteurs antichrits qui ont toute aisance d'agir dans le cadre de la grande l'apostasie.
    Chers dindons, chers moutons, nous vous aimons, réveillez-vous au moins pour l'amour de vos enfants, ce même amour dont ils se servent pour les tuer, pour vous les faire tuer.
    http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/08/06/covid-le-remede-de-larcheveque-de-douala-cameroun/
    https://allodocteurs.africa/actualites/epidemie/covid-19/coronavirus-le-cameroun-s-interesse-a-la-solution-de-monseigneur-kleda
    https://www.cameroon-tribune.cm/article.html/32903/fr.html/mgr-kleda-presente-officiellement-traitement
    https://youtu.be/WTX3K0kqr9w
    Les grands mensonges
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/belgique-masques-et-confusion-entre-tests-positifs-dits-cas-et-vrais-malades
    https://www.sudinfo.be/id231299/article/2020-08-05/ce-nest-pas-60-mais-1-de-cas-confirmes-lex-recteur-et-virologue-de-luliege
    Les choquantes statistiques de Sciensanos

    Que pourrait-on encore dire ou ajouter ?
    "Jésus leur dit : " Pour peu de temps encore la lumière est parmi vous. Marchez tant que vous avez la lumière, de peur
    que les ténèbres ne vous saisissent : celui qui marche dans les ténèbres ne sait pas où il va. Tant que vous avez la lumière, croyez en la lumière, afin de devenir des fils de lumière. " Ainsi parla Jésus, et s'en allant il se déroba à leur vue." (Jn 12/35-36)
    "Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, de telle sorte que ce jour vous surprenne comme un voleur : tous vous êtes des fils de la lumière, des fils du jour. Nous ne sommes pas de la nuit, des ténèbres. Alors ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres." (1Th 5/4-6)

    Au revoir, Aubelle !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel