Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Europe finance l'avortement

IMPRIMER

Aujourd’hui sera présenté au Parlement Européen un rapport qui révèle que les principales multinationales de l’avortement reçoivent un financement de l’Union Européenne.

L’European Dignity Watch révélera une étude sans précédent intitulée “Le financement de l’avortement à travers l’Aide au Développement de l’Union Européenne”.

Cette étude montre comment les entreprises abortistes mondiales les plus importantes, comme Planned Parenthood et Marie Stopes Internacional, ont reçu et continuent de recevoir des financements venant des fonds d’aide au développement de l’Union européenne, qui sont dirigés vers des projets liés à la santé sexuelle et reproductive, et à la pratique de l’avortement.

En outre, le rapport pose un certain nombre de questions portant sur les objectifs de la Commission européenne, en particulier sur les montants qui sont alloués à ces organisations abortistes – la Commission européenne est le quatrième plus grand donateur du monde – si ces attributions résultent d’une négligence ou si elles sont faites en connaissance de cause et, dans l’affirmative, qui est responsable de ce mauvais usage des fonds publics.

L’European Dignity Watch présentera aujourd’hui son rapport lors d’une intervention organisée au Parlement européen et intitulée “Santé sexuelle et reproductive dans les pays en voie de développement”, qui est patronnée par différents groupes politiques et par des députés du Parlement européen.

SOURCE : LA GACETA

Commentaires

  • Pourquoi s'en étonner, puisque la Belgique, comme bien d'autres pays occidentaux, finance déjà l'avortement depuis 1990 ? Les pays occidentaux cherchent donc maintenant à imposer cette idéologie mortifère aux autres pays.

    La Belgique utilise pour l'avortement l'argent public, l'argent de tous les citoyens, même de ceux qui sont contre l'avortement.

    Et le plus grave, c'est que ce pays utilise l'argent payé par les Belges, mais payé pour soigner leurs malades. Alors que tomber enceinte n'est pas tomber malade, au contraire, c'est signe d'une parfaite santé.

    On dit donc aux Belges qu'ils n'ont pas donné assez d'argent pour rembourser leurs soins lorsqu'ils sont atteints de maladies ou handicaps, mais on utilise des millions d'Euros chaque année pour rembourser les frais des avortements de gens en parfaite santé.

    Ce pays rembourse les frais liés à un assassinat de bébé, mais n'a pas les moyens de rembourser les frais liés aux soins dentaires de ses enfants.

    Et c'est ce modèle inhumain qu'on veut imposer de force aux autres pays ?

Les commentaires sont fermés.