Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avortement : un déchaînement qui dépasse l'imagination

IMPRIMER

Si l'on introduit dans le moteur de recherche google les mots "Espagne" et "avortement", on voit s'afficher pas moins de 8.180.000 résultats ! Toute l'internationale abortiste s'est mobilisée pour dénoncer ce qu'elle désigne comme une régression abominable dans la péninsule ibérique. Hier, le cardinal archevêque de Madrid, Mgr Rouco Varela a été agressé par un groupe de femen dépoitraillées à l'entrée d'une église. Le gouvernement espagnol se laissera-t-il impressionner par ce déferlement haineux qui se manifeste un peu partout en Europe occidentale, pimenté de slogans violemment antichrétiens comme ici, à Nantes? Inutile de souligner que ces manifestations bénéficient de la caisse de résonnance d'une presse largement acquise à ces revendications féministes...

Commentaires

  • La véritable régression est évidement celle de notre société où beaucoup sont fascinés par le comportement sexuel des bonobos car apparemment il procure à ce groupe de singes une certaine harmonie faite de pulsions assouvies. Mais en prenant en exemple leur comportement et en y intégrant les techniques médicales qui permettent d'échapper à toutes les responsabilités normalement liées à la sexualité, nous finirons aussi par réduire nos espérances à celles des bonobos. Seulement notre esprit ne peut se satisfaire d'une telle perspective qui considère la mort comme la fin de tout, et c'est probablement à cause de cela que les femen ne ressentent aucune harmonie et transfèrent leur crainte du néant sur ceux qui leur rappellent la fragilité de leur humanité.

Les commentaires sont fermés.