Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liège, 10 décembre : Grand concert de Noël de RCF Liège "Des mystères au Mystère, le chemin de Marie"

IMPRIMER

Grand concert de Noël de RCF Liège

Plus de 100 choristes, sous la direction de Patricia Saussez, interpréteront « Des mystères au Mystère, le chemin de Marie », un agencement de chants du frère André Gouzes, op.,

dans l’église collégiale saint-Jacques à Liège,
le dimanche 10 décembre 2017 à 15h30


Ce concert-méditation du temps de l’Avent revisitera les mystères de la vie du Christ, à contempler à l’école de Marie. Le rosaire, une prière qui existe depuis le XIIe siècle, est un « trésor à redécouvrir ».

Ce concert sera dense : une grande variété de chants a capella, introduits par un duo d’instruments et ponctués d’écrits du fr. Dieudonné Dufrasne osb.

Réservations souhaitées - réductions en prevente

Cliquez ici pour accéder à la billeterie en ligne

Catégorie ordinaire: 15 EUR (Prévente 12 EUR)
Première catégorie: 25 EUR (Prévente 20 EUR)
Catégorie étudiant: 12 EUR (Prévente 10 EUR)

Il est aussi possible d'acheter ses tickets chez RCF Liège, rue des Prémontrés 40, 4000 Liège, Contact: +32 (4) 237 00 71, entre 9h00 et 17h00 ou par email: accueil.liege@rcf.be 

Le chœur « Chant des Sources » compte une centaine de choristes dont une vingtaine de liégeois. Liège sera le 3ème concert de leur nouvelle tournée.

Toutes les informations sur le concert: cliquez sur ce lien

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel