Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le transgenrisme de plus en plus à la mode chez les plus jeunes

IMPRIMER

Les enfants se tournent vers le marché noir des hormones de changement de sexe pour « transiter »

National_Geographic_gender_revolution-LifeSiteNews.jpg

La couverture de janvier 2017  du National Geographic montrant un garçon se disant fille — National Geographic

Par Jonathon Van Maren — traduit par Campagne Québec-Vie

5 décembre 2018 (LifeSiteNews) — Alors que le nombre d'enfants s'identifiant comme transgenres grimpe en flèche — plus de 4000% au Royaume-Uni — les experts commencent à souligner le fait que la promotion et l'intégration constante de la théorie de l'identité du genre déclenchent un phénomène social. En fait, de nombreux enfants ne sont même pas prêts à attendre qu'une clinique d'identité du genre veuillent les prendre en charge — une enquête menée par le Daily Mail a révélé qu'un marché noir de drogues pour changer de sexe a fait son apparition sur Internet.

Le Daily Mail a découvert lors de l'enquête, publiée le 4 décembre, qu'ils pouvaient très facilement acheter une « gamme de médicaments transgenres », sans qu'aucune question ne soit posée, pour aussi peu que vingt-cinq livres sterling. Il n'y a pas de vérification de l'âge des personnes qui tentent d'acheter des médicaments hormonaux en ligne, et il y a apparemment un grand nombre de forums en ligne où les enfants peuvent s'expliquer mutuellement comment commander les médicaments et quels sites pharmaceutiques sont les meilleurs à utiliser.

Dans leur enquête, par exemple, le Daily Mail a découvert qu'il pouvait acheter un paquet de « bloqueurs d'hormones mâles », avec une « carte bancaire ordinaire », d'une pharmacie en Thaïlande au prix de seulement trente-quatre livres sterling, port compris. Les pilules étaient étiquetées comme contenant « des œstrogènes naturels pour favoriser la croissance des seins transgenres ». Il a fallu moins d'une minute à l'enquêteur pour trouver les pilules en ligne, et il n'y avait aucune condition d'âge ou d'ordonnance nécessaire pour les commander.

Ce n'est pas seulement une pharmacie en ligne en Thaïlande qui faisait cela. Le Daily Mail a trouvé un autre site en Inde où ils ont trouvé qu'ils pouvaient acheter des « sachets de gel de testostérone » appelés « Cernos », lequel était commercialisé comme « thérapie hormonale transgenre pour les femmes en transition vers l'homme ». Sur le formulaire de commande, le site avertissait que les impacts de ces pilules, faciles à acheter, sur les filles, comme le fait d'atteindre une voix beaucoup plus basse, sont « irréversibles une fois obtenue ». Un site américain basé en Floride proposait au Daily Mail du Triptorelin, lequel « agit sur l'hypophyse pour interrompre le développement sexuel des garçons et des filles qui atteignent les premiers stades de la puberté » — pour seulement vingt-cinq livres sterling.

Ce qui donne encore plus à réfléchir, c'est le fait que ces entreprises profitent de la tendance transgenre parce qu'elle paie : Avec la prolifération des "célébrités transgenres" sur YouTube, Tumblr et Reddit, le transgenrisme devient un phénomène social et les enfants pensent donc qu'il est « cool » de devenir transgenre. Certains experts nous avertissent que des enfants sont amenés à être persuadés, dans les forums de discussion en ligne, qu'ils sont transgenres, même lorsqu'ils vivent qu'une angoisse adolescente tout à fait normale. Par conséquent, les listes d'attente pour les cliniques de genre sont extrêmement longues et les enfants cherchent des moyens de commencer la transition par leurs propres moyens.

Les enfants n'achètent pas seulement ces médicaments par eux-mêmes — une chose que même les militants transgenres disent être extrêmement dangereux — ils demandent à leurs amis adolescents plus âgés d'acheter ces médicaments pour eux au cas où ils auraient des problèmes. Une mère, qui croit que son fils a subi un lavage de cerveau à cause de la propagande transgenre en ligne, a trouvé dans sa chambre des pilules qu'il avait commandées dans une pharmacie en ligne américaine. Il avait commandé « l'hormone féminine œstrogène » et avait commencé à se développer des seins. Elles avaient simplement été postées au bureau de poste local, et il les avait ramassées tout seul. Les médicaments étaient si bon marché, disait la mère, qu'il aurait pu les acheter avec « l'argent de son anniversaire qui lui donne sa grand-mère ou son argent de poche ».

Les enfants sont notamment impatients, et avec l'augmentation des listes d'attente pour les cliniques, beaucoup prennent maintenant les choses en main. Ils ont été persuadés qu'ils peuvent être n'importe quel genre qu'ils décident d'être, et à ce titre, ils voient un changement sexuel irréversible comme leur droit. Des enfants se mutilent eux-mêmes, et ils ont reçu cette idéologie hideuse des militants transgenres qui accusent encore tout parent qui soulève des inquiétudes face à cela d'être un fanatique. Ces activistes font du mal aux enfants, et il faut les tenir le plus loin possible d'eux. Malheureusement, pour le moment, leur idéologie est aussi ascendante en influence que destructrice.

Commentaires

  • Quand on veut se faire une idée de l'infini, il suffit de penser à la folie des hommes. Exposer et soutenir une fumisterie comme la soi-disant théorie du genre est CRIMINEL quand on pense à ses conséquences inévitables sur la santé de ceux qui, par leur fragilité, s'y laisseront prendre. Honte à ceux qui se font les propagandistes de cette ignominie.

  • Moi aussi je me pose bien des questions sur ce sujet.

    Est-ce CRIMINEL; pour autant, d'y avoir recours ?
    On ne passe pas d'un genre à l'autre par jeu.

    Je connais et j'apprécie une bien jolie dame qui souffrait d'être dans le genre féminin ... Elle est devenue "homme". Ce qu'elle me disait était vraiment touchant. C'était il y a trente dans. Elle faisait comme moi d'un groupe vocal. TOUS ont compris ses motivations. Avec respect et amour.

  • Il semble que mon message n'ait pas été bien compris. On trouve toujours ici-bas des cas difficiles pour justifier une révolution des mœurs. C'est la tactique favorite de nos adversaires et elle a été abondamment utilisée pour justifier par exemple la modification de la loi qui interdisait l'avortement.
    S'agissant de ce qui nous intéresse ici, on sait bien qu'il existe des cas de personnes pour lesquelles leur sexe biologique pose problème. N'étant ni médecin ni psychiatre j'ignore quel type de solution peut leur être apportée. Par contre je m'insurge contre l'exploitation qui est faite de ces cas douloureux en vue d'une révolution anthropologique (une de plus) dont les conséquences ne peuvent être que dramatiques. L'adolescence est une période difficile caractérisée par une instabilité qui peut être influencée par tout le battage médiatique sur la soi-disant théorie du genre. Les conséquences sont illustrées par l'article du Daily Mail. C'est cela qui est révoltant et qui justifie ma diatribe. Je vise principalement les universitaires en "sciences" humaines qui font ainsi mousser leur carrière sans se soucier des conséquences pourtant prévisibles de leurs écrits.

  • Quand vous dites : " Par contre je m'insurge contre l'exploitation ...", là je suis d'accord avec vous, mais je ne pense pas que là les cas les plus nombreux.

  • Il s'agit d'une idéologie satanique. L'ennemi du genre humain s'attaque à la femme, à la famille et maintenant à l'enfant, car il hait les créatures humaines, crées à l'image de Dieu et enfants de DIeu. Les jeunes qui se jettent à corps perdu dans cette expérience le regretteront amèrement, mais il sera trop tard pour revenir à leur identité véritable voulue par Dieu et nous verrons de plus en plus de jeunes adultes "perdus" et candidats au suicide.
    Prions Saint Michel Archange pour les innombrables victimes de cette idéologie profondément perverse.

Les commentaires sont fermés.