Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'empire du politiquement correct; une conférence de Mathieu Bock-Côté

IMPRIMER

Conférence de Mathieu Bock-Côté à Bruxelles sur le correctivisme politique (source)

Le Cercle Pol Vandromme recevait mercredi 5 juin l’essayiste québécois Mathieu Bock-Coté qui venait présenter son nouveau livre « L’empire du politiquement correct ». La salle était comble.

L’auteur a décortiqué l’idéologie « politiquement correcte » et le « régime diversitaire ».

Commentaires

  • Mathieu Bock-Côté est un conférencier extraordinaire. C'est un vrai régal que de l'écouter pulvériser ce sommet de bêtise qu'est l'abominable politiquement correct, lequel nous mène en toute bonne conscience (pour notre bien !) à la tyrannie dans le style qu'a si bien illustré en son temps Georges Orwell dans 1984. A voir absolument et à méditer, du moins pour ceux qui ne se sont pas encore aperçus de l'omniprésence médiatique de cette grotesque et ridicule calamité.

  • D'accord à 200% avec ce "libre penseur". Même si j'ai déjà publié un livre contre le "politiquement correct" (A contretemps, Mols et DDB, 2010), je pense reprendre la plume pour en "actualiser" la teneur dans un article. Je soumettrai ma prose à une Revue qui m'est familière en tant qu'auteur, et que j'espère toujours aussi accueillante aux propos même non conformes à la pensée dominante. Mutien-Omer Houziaux

  • Brillantissime, évidemment (pour qui a déjà lu Mathieu Bock-Côté).
    Mais la question qui vient est : "Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?"

Les commentaires sont fermés.